750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mijoton Aufien
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2007

BOULETTES D'AMANDES OU DE COCO A L'EAU DE ROSE

boulettes___l_eau_de_rose_mijoton_aufien

Sur cette photo ce sont des boulettes à la noix de coco. J'ai donc remplacé la poudre d'amande par la poudre de coco. c'est un vrai délice même si je n'ai pas enrobé mes boules de noix de coco avec du sucre glace

Ingrédients :

2 oeufs

100 g de sucre en poudre

250 g de poudre d'amandes

1 CS de semoule de blé dur fine

2 CS d'huile

1 CS d'eau de rose

Sucre glace pour enrober

Préparation :

Dans un saladier, battre les oeufs, le sucre, la poudre d'amandes, la semoule, l'huile, l'eau de rose et bien mélanger. Disposer la pâte au réfrigérateur pour la raffermir un peu.

Préchauffer le four à 200°C. Disposer une feuille  de papier sulfurisé sur une plaque de cuisson.

Avec les mains huilées, former des boulettes avec la pâte aux amandes. Disposer sur la plaque de cuisson. Enfourner pendant environ 15 minutes : les boulettes doivent etre encore moelleuse à l'intérieur mais elle doivent avoir une croute matte à l'extérieur.

Laisser refroidir puis enrober généreusement de sucre glace.


[ Ajoutez lemijotonaufien à vos favoris ]

Publicité
Commentaires
L
Pour avoir gouté chez sili, je peux vous dire que c'est bon.<br /> <br /> Elle nous les avait fait avec de la noix de coco
Publicité