750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mijoton Aufien
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Le Swap de Noël chez Maoka

MaOkA  nous avait proposé de faire un swap de Noël, j'ai trouvé l'idée super sympa et ai répondu oui de suite !!!

Quelle belle idée de pouvoir faire plaisir !!!

Donc un tirage au sort a eu lieu et ma swapée s'appelle Chiara

http://thatsamore.canalblog.com/

Donc mon colis est prêt et voici la photo

DSC05286

Il ne manque plus qu'à l'envoyer avant le 15 décembre.... Il faut dire que j'ai hâte de recevoir ma surprise aussi lol

C'est bon Mon colis vient de partir aujourd'hui, mardi 11 décembre 2007

15 décembre 2007

ça y est, j'ai reçu mon swap à moaaaa !!!

20047069

swap_de_no_l_2007

Ma swappée s'appelle Sylvie et voici son blog http://cyllvy.canalblog.com

merci

MERCI à Toi Sylvie de m'avoir gâtée et d'être tombée pil poil dans mes goûts...

JOYEUX NOEL !!!

Lamia

Publicité
Commentaires
M
bravo pour la qualité de votre blog. beau travail.<br /> j'en profite pour vous signaler ainsi qu'a vos visiteurs qui apprécieraient de lutter contre la vie chère et défendre les plus démunis,de venir visiter mon blog et y laisser leurs commentaires sur les sujets qui les intéressent d' avance un grand merci a vous et a eux.<br /> http://contrelaviechere.canalblog.com/<br />
C
J'ai reçu ton colis et j'ai été ravie de tous les jolis cadeaux qu'il contenait. Merci infiniment... grosses bises
T
Moi j'ai hâte d'arriver au swap de paques...Mais je t'en supplie sili chérie, ne me tire pas mogui, pleaaaaaaseeeeeeee! <br /> <br /> bisous
C
Oh qu'ils sont beaux tous ces paquets brillants!
G
le mien est parti lundi <br /> mais maoka n atoujours pas pubiler la photo <br /> tan pis <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> ghismo
Publicité