750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mijoton Aufien
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Accueil

Bienvenue aux gourmands

J'ai créé ce site pour mon amour de la cuisine et surtout mon amour de la cuisine du monde ! Je vous invite donc à y laisser aussi vos recettes provenant de tous pays. pour cela, il suffit de m'envoyer un mail en cliquant  sur ce lien Contactez l'auteur avec votre recette que je mettrais en ligne après vérification. Je vous remercie de l'interêt que vous portez à mon site et à son fonctionnement en l'enrichissant de vos recettes les plus cosmopolites... Merci et bienvenue sur le mijoton aufien !!!!

banni_re_cin_ma

Recettes de cuisine Blogs à Croquer

PtitChef Annonces

Publicité
Commentaires
M
Que c'est bon tout ça et je vais en essayer plus d'une de tes recettes. Un énorme bravo pour ce boulot énorme que tu nous offres en plus de ta généreuse cuisine eh ben tu nous expliques tout ça. C'est que du bonnnnnnnnnnn mamzelle !
N
Grandiose !! Je viens seulement de prendre connaissance de ton blog et les félicitations s'imposent !!!<br /> Je ne suis pas une grande cuisinière et ça peut aider !! gros bisooooooooooooous.
O
Toujours aussi appétissant ton blog :) . Tu m'as mise en appétit ;) Bisous.
I
je viens de faire vite fais un tour de ton site ...ca a l air sympa...j y reviendrais a tête reposée. Bisous
J
très bonne idée les thé j'adore . <br /> johanna
Publicité