750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mijoton Aufien
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Omelette de légumes au four

Omelette_de_l_gumes_mijoton_aufien

Ingrédient :

Pommes de terre rissolées ou restes de frites

1 poivron

2 oignons

1 pointe d’ail

3 œufs

1 briquette de crème liquide légère

1 petit verre de lait

Sel, poivre

1 cuillère à soupe d’huile d’olives

Du fromage râpé

Préparation :

Dans une poêle, faire revenir les oignons coupés en lamelles pendant 5 minutes puis ajouter le poivron coupé en petits dés, puis le reste de frites coupé en petits dés également. Un peu de sel et de poivre et faire revenir pendant 5 bonnes minutes.

oignon_mijoton_aufienpoele_mijoton_aufien

tout_poele_mijoton_aufienc_est_pr_t_mijoton_aufien

Dans un saladier, battre les œufs puis ajouter la crème liquide, le lait. Bien mélanger.

Prendre un moule à tarte y mettre du papier sulfurisé puis la préparation de légumes et enfin par-dessus le mélange du saladier.

Un peu de fromage râpé et au four à 200 C° pendant 15 à 30 minutes selon les fours. Pour moi c’est 30 minutes avec une gazinière.

Servir avec une salade verte.

Bon appétit !!!

[ Ajoutez lemijotonaufien à vos favoris ] 804869001190053674_final

Publicité
Commentaires
T
un vrai régal! un plat de 4 personnes rien que pour mon homme et moi. Merci pour cette savoureuse recette qui prouve qu'on a pas besoin de se ruiner ni de passer des heures en cuisine pour bien manger
T
ça, ça sent bon la recette de fin de semaine quand trop crevée pour faire autre chose...<br /> <br /> Donc, je la ferai vendredi prochain et je viendrai livrer mes impressions...mais j'en salive déjà
L
hé bien faites hier à cause de "j'ai pas le temps" cette omelette arrive à lié l'utile à l'agréable.Façon de cuisiner les restes, façon de faire manger des légumes aux enfants façon de faire plaisir à son petit ventre.Merci encore
L
Bah voila comme tu sais je ne suis pas une super cuisinière et bien ça c'est très bien pour moi. Ce soir omelette aux légumes. J'ai déjà fais.
$
Depuis le temps que je veux tester l'omelette au four!!
Publicité